Lutte contre le Coronavirus: Un médecin camerounais séduit Donald Trump aux Etats-Unis

lundi, 03 août 2020 09:34 Liliane N.

Le Dr Stella Immanuel revendique 350 malades du Coronavirus soignés grâce à la l’hydroxychloroquine.

Le Dr Stella Immanuel semble avoir conquise le président américain Donald Trump. Une vidéo d’elle accompagnés de certains de ses confrères, a retenu l’attention de la Maison blanche. Dans ladite vidéo, la camerounaise explique, devant la Cour suprême des Etats-Unis, que « les gens n’ont plus à être malades » du nouveau Coronavirus. Parce que la pandémie actuelle, se soignerait avec l’hydroxychloroquine et le zinc. Cette vidéo a été partagée par le Président Donald Trump.

Cette dernière qui n’en est pas à sa première sortie, revendique plus d’une centaine de patients soignés du Coronavirus. Le quotidien Le Jour qui parle aussi du Dr Stella Immanuel dans son édition parue ce 3 août en kiosque, indique  qu’«elle avait fait l’objet d’une brève exposition lors de quelques sorties controversées durant lesquelles elle avait assuré que les dirigeants américains étaient en fait mi-humais, mi-aliens. Ces élucubrations ont certainement pesé dans la décision de Facebook, YouTube et Twitter d’effacer la vidéo de ses déclarations du 27 juillet. Depuis, Stella Immanuel est devenue la tête de turc des médias internationaux… un peu à raison».

Il faut savoir que le Dr Stella Immanuel a assuré que le gel hydroalcoolique et les masques ne sont pas efficaces contre la pandémie de Covid-19. En le faisant, elle a corroboré une grande partie des déclarations controversées de Donald Trump, ces derniers mois. Le Président américain s’est d’ailleurs montré très dithyrambique sur le médecin en conférence de presse.

Née en 1965 au Cameroun, Stella Immanuel est diplômée en médecine de l’Université de Calabar, au Nigeria. Elle est arrivée aux Etats-Unis dans les années 1990. Et elle travaille actuellement au Rehoboth Medical Center, à Houston. Elle est suivie au final par 17 millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Liliane N.

  

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le lundi, 21 septembre 2020 13:47
Offre en énergie électrique : Le Cameroun annonce la résorption du déficit pour février 2022 dans la région de l’Est

C’est la principale information à retenir de la visite effectuée le 18 septembre dernier par le ministre camerounais de l’Eau…


Innocent D.H. Publié le jeudi, 17 septembre 2020 08:05
Entrepreneuriat féminin : Le Minpmeesa annonce un appui de 50 millions de FCFA au GFAC en 2021

Le ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), Achille Bassilekin III a fait l’annonce…


Santé

Innocent D.H. Publié le lundi, 07 septembre 2020 22:25
Cameroun : Une campagne de vaccination contre la poliomyélite en vue dans certaines régions

Les journées locales de vaccination contre cette maladie se déroulent dans les prochains jours au Cameroun. Cette campagne qui concerne…


Stéphane Nzesseu Publié le vendredi, 28 août 2020 11:22
Epidémie de Rougeole : Plus de 1.427 malades de rougeoles et 13 décès enregistrés

Alors qu’on la croyait presque vaincue, la rougeole refait surface et mine de nombreux ménages. De plus en plus d’enfants…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.