Aurélien Chedjou sur Canal 2: «Beaucoup de gens ne le savent pas, j’ai été atteint du Covid»

lundi, 17 août 2020 11:17 Liliane N.

De passage au programme sportif «Grand Stade» édition du 16 août 2020 diffusée sur Canal 2 international, l’ancien Lion indomptable Aurélien Chedjou a affirmé qu’il a été contaminé au Cameroun et testé positif à son retour en France.

Son état clinique n’a pas été su avant son passage sur le plateau de «Grand Stade» édition diffusée le dimanche 16 août 2020. Aurélien Chedjou a été contaminé à la Covid-19. Il a lui-même fait cette révélation en mondo vision. «Beaucoup de gens ne le savent pas, j’ai été atteint du COVID. J’ai passé un mois chez-moi, et j’ai beaucoup perdu physiquement (…) J’ai été contaminé au Cameroun. Pourtant, je suivais les mesures barrières comme il le fallait. Après, ça va très vite, surtout dans notre pays, quand on est en famille, il y a de la chaleur un peu partout. Je suis rentré, quand il fallait m’entraîner, j’ai fait mon test, et ça montré que j’étais atteint. Je suis resté trois semaines à la maison sans rien faire. Heureusement pour moi, j’étais asymptomatique», a déclaré Aurélien Chedjou le défenseur du Club de football Amiens par ailleurs ancien joueur de Lille.

L’ancien Lion indomptable Aurélien Chedjou au cours de cette émission a également indiqué que cette période a eu un impact sur son programme de préparation en club. Toutefois, la bonne nouvelle est qu’étant guéri, il a repris le chemin des entraînements, même avec le retard important sur ledit programme. Pour ce qui est de son avenir en club, le défenseur a indiqué qu’il compte quitter Amiens, relégué en Ligue 2, avec la décision d’arrêt des championnats à cause du Coronavirus.

Liliane N.

 

 

Leave a comment

Economie

Innocent D.H. Publié le jeudi, 17 septembre 2020 08:05
Entrepreneuriat féminin : Le Minpmeesa annonce un appui de 50 millions de FCFA au GFAC en 2021

Le ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa), Achille Bassilekin III a fait l’annonce…


Innocent D.H. Publié le lundi, 14 septembre 2020 08:00
Cameroun : Afriland First Bank vulgarise l’automatisation du versement des dépôts

Le banquier camerounais vulgarise en ce moment le versement des espèces auprès des machines de dépôt. Le métier de « …


Santé

Innocent D.H. Publié le lundi, 07 septembre 2020 22:25
Cameroun : Une campagne de vaccination contre la poliomyélite en vue dans certaines régions

Les journées locales de vaccination contre cette maladie se déroulent dans les prochains jours au Cameroun. Cette campagne qui concerne…


Stéphane Nzesseu Publié le vendredi, 28 août 2020 11:22
Epidémie de Rougeole : Plus de 1.427 malades de rougeoles et 13 décès enregistrés

Alors qu’on la croyait presque vaincue, la rougeole refait surface et mine de nombreux ménages. De plus en plus d’enfants…


Videos

Newsletter

Please type your full name.Invalid email address.